LES PATCHS ANTI-ONDES, LES BRACELETS ANTI-ONDES, LES PIERRES DE PROTECTIONS DES ONDES NÉGATIVES, LE TOUR D’HORIZON

chez électromagnétique vous ne trouverez pas de patch anti ondes, de pierres, cailloux, galets, pyramide, bracelets de protection en shungite ou tourmaline. Toutes nos solutions de protection contre les ondes ont une efficacité vérifiée et quantitifiable.

A travers ce nouvel article, nous souhaitons faire un tour d’horizon des accessoires anti-ondes comme les patchs anti-ondes, les bracelets de protection contre les ondes, les pierres qui neutralisent les ondes. De nombreux articles sur les réseaux sociaux, sur les sites internet, mettent en avant ces dispositifs de protection qui absorbent, dévient ou détournent les ondes. Nous sommes nombreux à s’inquiéter des ondes artificielles qui nous entourent car notre environnement est hyper technologique et notre monde est hyper connecté. Nous avons tous la volonté de s’en protéger en recherchant sans doute la facilité. Mais, les pierres anti-ondes, les bracelets anti-ondes et autres patchs anti-ondes, sont-ils vraiment efficaces contre les ondes électromagnétiques ?

 

Chez Électromagnétique.com nous œuvrons pour une sobriété électromagnétique appelée aussi une hygiène électromagnétique. C’est-à-dire qu’à partir de notre démarche cartésienne et éthique basée sur la mesure, nous accompagnons nos clients professionnels et/ ou particuliers à trouver une solution efficace et adaptée au problème rencontré.

 

Pourquoi la solution anti-ondes ne peut-elle pas tenir dans notre poche ? Nous allons vous le démontrer.

Pourquoi les solutions anti-ondes nous intéressent tant ?

Nous sommes de plus en plus exposés aux CEM champs électromagnétiques, à la maison, au bureau, dans le métro, lors de nos déplacements, …

 

Pour les ondes hautes fréquences, les principales sources sont celles de :

  • la téléphonie mobile (antennes relais, 5G, 4G, 3G, 2G) ;
  • le Wifi (box internet, smartphones et téléphones portables, répéteurs, en 2.4 GHz, 5GHz et 6GHz, …) ;
  • le téléphone sans fil DECT (il s’agit des téléphones fixe résidentiel sans fil) ;
  • le Bluetooth avec tous les appareils connectés (airpods et autres casques sans fil, enceintes bluetooth, téléphone portable, montre connectée pour l’apple iwatch,…) ;
  • les babyphones ;
  • les fours micro-ondes ;
  • etc…

 Pour les ondes basses fréquences, les sources sont celles :

  • des appareil électriques domestiques sous tension (radiateurs, lampes, ordinateurs, télévision, lits électriques, appareils électroménagers, …) ;
  • du réseau de distribution électrique (ligne haute-tension, lignes très hautes tensions, THT, transformateurs électriques, poste de distribution électrique, ;..) ;
  • des réseaux électriques 50/60 Hz (câbles, fils et gaines électriques) lorsque ceux-ci ne sont pas blindés (électricité biocompatible).
  • des appareils électriques fonctionnant avec un moteur ;
  • des lampes équipés de variateurs ;
  • des tableaux électriques ;
  • des onduleurs (informatiques et d’installations photovoltaïques) ;
  • etc …

 

Qui est concerné par les ondes et intéressé de trouver des solutions de protection ?

Nous baignons tous dans un univers d’ondes, également appelé brouillard électromagnétique (electrosmog en anglais), nous sommes tous conscients de la multiplication des sources d’ondes qui nous entourent à la maison et/ou au travail et nombreux à opter pour une sobriété électromagnétique. Rappelons ici que certaines personnes ont basculé vers le syndrome de l’hypersensibilité électromagnétique (il s’agit de personnes dites EHS).

 

Comment ça marche les ondes ?

Une onde électromagnétique n’a pas besoin de support pour se déplacer. Elle se diffuse. Si la lumière passe, dites-vous que les ondes se propagent également.

 

De base, les matériaux, de la construction, dits “lourds” comme la brique, le béton, … atténuent les champs électromagnétiques. D’autres matériaux comme le bois diffusent le champ électrique.

 

Chez Electromagnétique.com, nous raisonnons comme précisé en introduction, de manière très cartésienne en privilégiant la mesure et notre démarche pour se protéger des ondes répond à 3 grands principes :

pierre anti ondes électromagnétique et électromagnétisme

Les pierres de protection comme la Tourmaline noire ou la Shungite ne répondent pas à nos principes d’éloignement, de suppression et/ou de blindage. Se purifier les ondes négatives avec des pierres naturelles anti-ondes est du domaine du subtile et pour Electromagnétique.com cela ne se quantifie pas.

 

Les patchs anti-ondes qui se collent sur les téléphones portables ne vous protègent pas car ils n’agissent pas comme un blindage et les émissions du téléphone ne sont ni éloignées ni supprimées. Nous vous renvoyons à notre article SMARTPHONES ET ONDES, LES BONS USAGES dont la lecture vous apportera des clés pour adopter une sobriété électromagnétique.

 

Avoir un bracelet anti-ondes, ne vous protègera pas des ondes, directement. L’utilisation de ces dispositifs de protection dits énergétiques doit être accompagnée de solutions de protection mesurables (exemple : peinture anti-ondes, des toiles anti ondes ou tissus anti ondes avec des courbes de mesures d’atténuation).

C’est pourquoi, chez ELECTROMAGNETIQUE.COM vous ne trouverez pas de patchs anti ondes, de pendentifs de protection en tourmaline noire, de plaques et galets en, Shungite, de pyramide ou pierre anti ondes et autres accessoires dits neutraliseurs d’ondes !

Quelles sont les solutions efficaces pour se protéger des ondes selon électromagnétique.com ?

Repérer, identifier et quantifier les ondes, rayonnements et pollutions électromagnétiques auxquelles vous êtes exposés chez vous, à la maison, au travail, au bureau est essentiel avant de se protéger efficacement des ondes.
Comment repérer les pollutions électromagnétiques de mon environnement ?

 

Électromagnétique.com vous propose 3 solutions :

 

Réaliser un audit des ondes

Les audits complets chez vous ou à votre lieu de travail identifiant les sources de pollutions et les préconisations nécessaires afin de diminuer votre exposition aux ondes.

Une large gamme d’appareils de mesure d’ondes à la vente

l’équipe saura vous apporter les conseils nécessaires liés à vos besoins au 02.99.64.11.68.

Réaliser un audit des ondes

Les audits complets chez vous ou à votre travail identifiant les sources de pollutions et les préconisations nécessaires afin de diminuer votre exposition aux ondes.

Une question ? un devis ?

Pour toute demande de devis ou d’information complémentaire afin de vous préserver et vous protéger efficacement des ondes électromagnétiques avec des solutions dont l’efficacité et quantifiable et vérifiable, vous pouvez nous contacter.

Par téléphone

02.99.64.11.68
Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h45
Le vendredi de 8h45 à 16h45

 

 

 

 

Par courrier ou en venant nous rencontrer

ELECTROMAGNETIQUE.COM
ZA la Hautière
3 rue de la Tertrais
35590 L’HERMITAGE
FRANCE

Par e-mail

Contacter le professionnel

Captcha Code